Alter-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation des nouveaux membres

5 participants

Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Présentation des nouveaux membres

Message par SansCensure.eu Jeu 3 Avr - 21:26

Je me permets de créer ce sujet afin que les nouveaux membres puissent se présenter comme c'est l'habitude sur de nombreux fora...
SansCensure.eu
SansCensure.eu

Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2014

http://sanscensure.eu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Bonjour à tous, ici SansCensure.eu

Message par SansCensure.eu Jeu 3 Avr - 21:37

Salut tout le monde,
en regardant aujourd'hui le compte Google Analytics de mon blog, j'ai trouvé que plusieurs personnes sont venu de ce forum. Je suis donc venu voir et votre forum me paraît bien sympa. Le côté "tout le monde peut s'exprimer, peu importe s'il vient de gauche ou de droite" me convient parfaitement. C'est d'ailleurs ce qui le différencie des discussions sur la plupart des journaux belges en ligne. FB obligatoire sur LLB, la censure sur lesoir.be - pfff!

Donc juste pour info, je n'ai penchant d'aucun côté, ni de gauche, ni de droite. Les deux méritent leur part de l'ironie et du sarcasme. Le blog: SansCensure.eu - le blog sur la politique belge, européenne et mondiale est tout ce qui est de politiquement incorrect donc si un jour vous en avez marre du politiquement correct, vous pouvez venir y jeter un coup d’œil ;-)
SansCensure.eu
SansCensure.eu

Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2014

http://sanscensure.eu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par mars2000 Jeu 3 Avr - 21:43

Bienvenue "SansCensure.eu". J'ai découvert ton blog en voyant que tu venais de t'inscrire sur un forum où on parle beaucoup du rattachement à la France.

Comme tu le découvriras en parcourant ce forum-ci, j'ai beaucoup apprécié ton article sur les élections en France pour les nulls !!! Smile
mars2000
mars2000

Messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Namur (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par SansCensure.eu Jeu 3 Avr - 21:53

mars2000 a écrit:Bienvenue "SansCensure.eu". J'ai découvert ton blog en voyant que tu venais de t'inscrire sur un forum où on parle beaucoup du rattachement à la France.

Merci. En fait je cherchais des forums/blogs sur la politique en Belgique/Europe et celui où je m'était inscrit était un des rares que j'ai trouvés... Je ne me rendais même pas compte que c'était des rattachistes :-) Ce n'est pas spécialement ma tasse de thé...
SansCensure.eu
SansCensure.eu

Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2014

http://sanscensure.eu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par mars2000 Jeu 3 Avr - 21:59

Tu seras sans doute plus à l'aise sur ce forum-ci, où on peut discuter d'un tas de sujets, sans nécessairement y coller une dimension rattachiste. Il y a bien quelques rattachistes ici (dont moi-même), et on en parle parfois, mais ce n'est pas une "obsession" généralisée Smile
mars2000
mars2000

Messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Namur (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par lelion Ven 4 Avr - 6:55

Ah oui, je suis allé voir ce dessin sur les élections en France dans ton blog. Bien comique ce truc.

lelion

Messages : 200
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par PascalDbr Jeu 15 Mai - 15:48

Bonjour à tous, un peu déçu par les réseaux sociaux où finalement les gens s'insultent sans même lire les postes et sans argumenter. Mon opinion n'étant qu'une opinion personnelle, j'aime le débat intelligent et la courtoisie. Changer d'opinion ne me dérange pas pour peu que l'argumentation soit convaincante.

Merci de m'accueillir

Pascal

PascalDbr

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par mars2000 Jeu 15 Mai - 16:18

Bienvenue, PascalDbr sur ce forum alternatif, indépendant et pluraliste. L'ambiance y est différente de celle des réseaux sociaux et nous sommes en effet consternés par le manque de respect et d'intelligence étalé via Facebook sur LLB, la DH et Sud-Presse.

Ce n'est pas tellement mieux sur Twitter, où j'ai un compte ... mais là, il y a le nombre limité de caractères qui ne permet pas de nuancer et d'argumenter convenablement.
mars2000
mars2000

Messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Namur (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par Felder Jeu 15 Mai - 18:22

Bienvenue à vous, PascalDbr.
Felder
Felder

Messages : 383
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Dinant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum