Alter-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

En Inde l'eau est pompée par Coca-Cola

2 participants

Aller en bas

En Inde l'eau est pompée par Coca-Cola Empty En Inde l'eau est pompée par Coca-Cola

Message par Oeildeguerre Mar 29 Avr - 11:33

Hé oui, et dans des autres pays, par Nestlé. L'eau dans les pays du tiers-monde est une denrée rare. Elle permet de faire des bénéfices incroyables, à très peu de frais!
La faute aux multinationales? Pas seulement. Puisque le gouvernement leur vend les droits d'exploitation des sources.
En tout cas, un scandale pour les populations
Oeildeguerre
Oeildeguerre

Messages : 323
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

En Inde l'eau est pompée par Coca-Cola Empty Re: En Inde l'eau est pompée par Coca-Cola

Message par Oeildeguerre Mar 29 Avr - 13:10

On dirait que tout le monde s'en fout. La politique belge est sûrement plus intéressante. C'est vrai après tout, ces Indiens, ils nous piquent tout le boulot informatique, non? J'ai torrrr ou j'ai rèzon, fieu?
Aleï, sur ce je vais prendre un verre à mon stampcafé.
Oeildeguerre
Oeildeguerre

Messages : 323
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

En Inde l'eau est pompée par Coca-Cola Empty Re: En Inde l'eau est pompée par Coca-Cola

Message par Felder Mar 29 Avr - 17:35

Le commerce de Nestlé avec les organismes internationaux censés s'occuper du tiers-monde n'est pas neuf. Nestlé fournit notamment des produits laitiers qui sont un véritable poison pour ces populations. Le plan "Spiruline" (une micro-algue d'eau douce extrêmement riche en nutriments) qui donnait d'excellents résultats a été boycotté par Nestlé et d'autres sociétés du même acabit.
Felder
Felder

Messages : 383
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Dinant

Revenir en haut Aller en bas

En Inde l'eau est pompée par Coca-Cola Empty Re: En Inde l'eau est pompée par Coca-Cola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum