Alter-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pour ceux qui veulent participer...

2 participants

Aller en bas

Pour ceux qui veulent participer... Empty Pour ceux qui veulent participer...

Message par SansCensure.eu Mar 6 Mai - 17:25

Ceci est juste un petit mot pour dire à tous ceux et celles qui auraient envie de participer à la création de SansCensure.eu: n’hésitez pas!

Vous pouvez envoyer vos proposition de sujets ou même vos textes par email à: mh@sanscensure.eu

Plus nombreux on sera, plus forte sera notre voix!

MH

PS: SansCensure.eu n'est ni de gauche, ni de droite mais est contre l'idiotie et la manipulation dans la vie politique...
SansCensure.eu
SansCensure.eu

Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2014

http://sanscensure.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent participer... Empty Re: Pour ceux qui veulent participer...

Message par Felder Mar 6 Mai - 18:22

SansCensure.eu est donc contre l'idiotie et la manipulation dans la vie politique...?
Waaaah ! Il y a du boulot !
J'adhère !
Felder
Felder

Messages : 383
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Dinant

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent participer... Empty Re: Pour ceux qui veulent participer...

Message par SansCensure.eu Mer 7 Mai - 8:08

Felder a écrit:SansCensure.eu est donc contre l'idiotie et la manipulation dans la vie politique...?
Waaaah ! Il y a du boulot !
J'adhère !

Je ne sais pas si cela est plus proche des "écuries d'Augias" ou de la lutte de Don Quichote... Mais en effet, il y a du boulot... C'est soit combattre, soit se croiser les bras et attendre la "mort en paix" ;-)

Et quand on sera assez nombreux on créera un nouveau parti: "Parti des personnes sensées"  Twisted Evil 
SansCensure.eu
SansCensure.eu

Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2014

http://sanscensure.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent participer... Empty Re: Pour ceux qui veulent participer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum