Alter-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel"

4 participants

Aller en bas

Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel" Empty Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel"

Message par Poyel Sam 8 Mar - 20:15

Voici une opinion intéressante : ( désolé pour le lien mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." )  Very Happy 

Ce qui est aussi intéressant ce sont certaines réactions qui le considère comme "inutile" ou "populiste" sans autre forme de procès. Au fond, ils confirment par l'exemple ce que ces articles dénoncent.

Poyel

Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel" Empty Re: Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel"

Message par mars2000 Sam 8 Mar - 20:20

Le lien , le voici sans le www :

lalibre.be/debats/opinions/elisabeth-levy-la-gauche-a-une-responsabilite-terrible-dans-notre-declin-intellectuel-53185a3c3570916b3966939b

Sous Chrome, il suffit de "sélectionner" ce lien et d'utiliser la fonction "Accéder à  ..." dans le menu contextuel (clic droit)


Dernière édition par mars2001 le Sam 8 Mar - 20:27, édité 1 fois
mars2000
mars2000

Messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Namur (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel" Empty Re: Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel"

Message par Admin Sam 8 Mar - 20:26

Poyel a écrit:Voici une opinion intéressante : ( désolé pour le lien mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." )  

Oui c'est super con, j'ai essayé de retirer ce brol, mais j'ai pas trouvé.

Oui, forumeur amateur. Vous pouvez le dire: j'essaye de reproduire les sensations la libre jusqu'au bout...

Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

https://alter-libre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel" Empty Re: Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel"

Message par Poyel Sam 8 Mar - 20:42

Admin a écrit:Oui c'est super con, j'ai essayé de retirer ce brol, mais j'ai pas trouvé.

Oui, forumeur amateur. Vous pouvez le dire: j'essaye de reproduire les sensations la libre jusqu'au bout...

Pas grave, le temps d'avoir l'âge de 7 jours et je pourrai le faire. Ce n'est pas si long et la patience est une vertu  Very Happy

PS : Merci mars2001, j'avais pas pensé à "oublier" le h*t*t*p*:*/*/  Rolling Eyes Ca me fait drôle de devoir mettre aussi des * ici  Very Happy 

Poyel

Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel" Empty Re: Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel"

Message par mars2000 Sam 8 Mar - 20:51

Poyel a écrit:

PS : Merci mars2001, j'avais pas pensé à "oublier" le h*t*t*p*:*/*/  Rolling Eyes Ca me fait drôle de devoir mettre aussi des * ici  Very Happy 

J'utilisais aussi ce truc des * pour contourner les mots censurés par le robot stupide de LLB, du genre El*io ou Wal*lon  Laughing

Et il faut aussi oublier le www !
mars2000
mars2000

Messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Namur (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel" Empty Re: Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel"

Message par Poyel Sam 8 Mar - 20:53

mars2001 a écrit:J'utilisais aussi ce truc des * pour contourner les mots censurés par le robot stupide de LLB, du genre El*io ou Wal*lon  Laughing 

Le mot censuré à priori le plus invraisemblable était ... journaliste !  Wink 

Poyel

Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel" Empty Re: Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel"

Message par mars2000 Sam 8 Mar - 20:56

Poyel a écrit:
mars2001 a écrit:J'utilisais aussi ce truc des * pour contourner les mots censurés par le robot stupide de LLB, du genre El*io ou Wal*lon  Laughing 

Le mot censuré à priori le plus invraisemblable était ... journaliste !  Wink 

En effet, je l'avais aussi constaté. Mais tout le monde sait que les journalistes du système sont parfaits, personne n'a le droit de critiquer leur dévouement à l'Empereur du Boulevard ou à Charlot le Traître !  Razz 
mars2000
mars2000

Messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Namur (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel" Empty Re: Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel"

Message par Oeildeguerre Ven 14 Mar - 12:20

Et bien moi je me suis inscrit sur le site "causeur.fr", la plupart des articles sont payants, mais le début est d'accès libre, ce qui me suffit pour pouvoir commenter. C'est plus fort que moi
Oeildeguerre
Oeildeguerre

Messages : 323
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel" Empty Re: Élisabeth Lévy : "La gauche a une responsabilité terrible dans notre déclin intellectuel"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum