Alter-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jan Jambon et les ONG

Aller en bas

Jan Jambon et les ONG Empty Jan Jambon et les ONG

Message par Oeildeguerre Mer 11 Juin - 13:18

www.lalibre.be/regions/flandre/jambon-la-faim-dans-le-monde-ce-n-est-pas-de-notre-faute-539815473570d60b4dc52c19

Et bien moi je trouve qu'il a raison. Ce n'est pas de notre faute, effectivement. Et balancer des centaines de millions à l'Afrique, ça aura servi à quoi? Je vais vous le dire: à enrichir des chefs de guerre, et à financer des guerres. Et accessoirement, à créer quelques emplois de planqués chez nous.

Moi je ne donne plus rien. Je paie déjà assez d'impôts comme ça, dont une partie est consacrée, déjà, à ces œuvres.
Je paie également pour des organismes nuisibles tels que la SABAM, le centre pour l'égalité des chances, le MRAX, et j'en passe. Mais c'est la démocratie.

Ce qui me reste lorsque, lorsque j'ai fini de travailler pour l'état (Le jour de libération fiscale, qui est entre le 14 juin et le 8 août selon les sources) et que je commence à bosser pour moi et ma famille, je le garde pour moi.
Je trouve qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.
Oeildeguerre
Oeildeguerre

Messages : 323
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum