Alter-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

+7
Roland66
Satrape
Oeildeguerre
Poyel
mouette
Samson
mars2000
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par mars2000 Sam 8 Mar - 21:17

Le roi de la provocation et de l'opportunisme a encore frappé ... dans le fief de l'Empereur du Boulevard  Razz 

Un futur nouveau sketch censé être humoristique par son ami Dieudonné ??? affraid
mars2000
mars2000

Messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Namur (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Samson Sam 8 Mar - 22:15

A noter qu'il n'est pas seul à racler les fonds de poubelles aujourd'hui!

La rédaction de la dh n'a apparemment rien trouvé de mieux pour rabattre le chaland sur son nouveau système de commentaires que d'exhumer Michel Nihoul et le "réhabiliter". On a même droit à ses révélations sur l'évasion de Dutroux de Neufchateau.

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre mais - à compter le nombre de réactions - ce serait plutôt un bide!
Samson
Samson

Messages : 186
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Gesves

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par mars2000 Dim 9 Mar - 8:20

7 sur 7 donne des infos plus précises :

7sur7.be/7s7/fr/18101/Elections-2014/article/detail/1807751/2014/03/08/Laurent-Louis-arrete-a-Mons.dhtml

La DH se garde bien de les donner, c'est mieux de jouer sur le sensationnel, et LLB se contente de recopier la DH . Où sont les vrais journalistes ???

Quant à Nihoul, apprendre qu'il a protégé un commissaire ne fait que confirmer que lui-même était (et est encore sans doute) protégé, échange de bons services. Ce qui ne signifie nullement que toutes les allégations de Dutroux soient dignes de foi, ni que les méthodes utilisées par Laurent Louis soient dignes d'un prétendu défenseur de la démocratie.
mars2000
mars2000

Messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Namur (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par mouette Dim 9 Mar - 8:44

Que dire sur Laurent Louis, cette caricature de pathétique? Je suis toujours tiraillé entre la nécessité de défendre la liberté d'expression à tout prix, puis à faire taire ce clown qui décrédibilise cette même liberté d'expression... Il est clair que son mandat ne sera pas renouvelé, mais en attendant, quels dégats il aura causés!!

mouette

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Poyel Lun 10 Mar - 18:32

mouette a écrit:Il est clair que son mandat ne sera pas renouvelé, ...

A voir !

Poyel

Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Oeildeguerre Ven 14 Mar - 12:12

Et bien moi je l'aime bien Laurent Louis. Formidablement maladroit, mais franc comme l'or! Tout le contraire des la bande des 4.
Oser envoyer à Di Rupo qu'il est pédophile, devant tous le parlement, fallait le faire. Beaucoup de monde connait le penchant de notre premier pour des jeunes très jeunes.


Oeildeguerre
Oeildeguerre

Messages : 323
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Oeildeguerre Ven 14 Mar - 12:13

Evidemment quand on accuse, il faut des preuves. C'est là que le bât blesse ..
Oeildeguerre
Oeildeguerre

Messages : 323
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Satrape Ven 14 Mar - 12:20

Aaaah que dire de Laurent Louis, cette petite raclure ?  What a Face 

Ceci dit, même sans adhérer à ses idées, il me semble que la Police a outrepassé ses droits...
Satrape
Satrape

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Oeildeguerre Ven 14 Mar - 12:22

Pourquoi une raclure? Il m'a l'air d'être un gentil garçon, mais totalement découplé de la réalité. Et pourquoi depuis ses accusations au parlement, essaie-t-on de le détruire? Oui, je dis bien le détruire.
Oeildeguerre
Oeildeguerre

Messages : 323
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Satrape Ven 14 Mar - 12:33

Vous le dites vous-même :
Oeildeguerre a écrit:Evidemment quand on accuse, il faut des preuves. C'est là que le bât blesse ..

En effet, c'est là qu'il y a un os. LL accuse tous azimuts mais ne fournit rien pour étayer ses dires.
Pas que je veux voir le rapport d'autopsie des petites Julie et Melissa... mais il faut un minimum pour ne pas passer pour un branquignol.

C'est un gros fumiste qui veut juste défendre sa place de député..
Satrape
Satrape

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Oeildeguerre Ven 14 Mar - 12:34

Ben vous devriez voir le rapport d'autopsie, c'est très dur, mais instructif. Il est disponible sur Internet depuis qu'Anonymous l'y a mis ..
Oeildeguerre
Oeildeguerre

Messages : 323
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Satrape Ven 14 Mar - 12:39

Oeildeguerre a écrit:Ben vous devriez voir le rapport d'autopsie, c'est très dur, mais instructif. Il est disponible sur Internet depuis qu'Anonymous l'y a mis ..

J'ai en entendu parler, mais je ne me sens pas l'âme de lire ce genre de littérature. No 
Satrape
Satrape

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Un politicard tartine laurent louis

Message par Roland66 Ven 14 Mar - 14:17

Oeildeguerre a écrit:Et bien moi je l'aime bien Laurent Louis. Formidablement maladroit, mais franc comme l'or! Tout le contraire des la bande des 4.
Oser envoyer à Di Rupo qu'il est pédophile, devant tous le parlement, fallait le faire. Beaucoup de monde connait le penchant de notre premier pour des jeunes très jeunes.


N'avons nous pas vu Louis essayer de devenir président du parti "Islam" ? Avant cela, il essayait de rentrer dans un pârti africain... Il va perdre le seul travail qu'il aie jamais eu.. Il panique..

Roland66

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par mouette Ven 14 Mar - 15:51

Oeildeguerre a écrit:Ben vous devriez voir le rapport d'autopsie, c'est très dur, mais instructif. Il est disponible sur Internet depuis qu'Anonymous l'y a mis ..
Instructif sur quoi? C'est du voyeurisme, y a que Laurent Louis pour y prendre du plaisir, c'est d'ailleurs pas un peu déviant ca?

mouette

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Poyel Sam 15 Mar - 20:00

Oeildeguerre a écrit:Il m'a l'air d'être un gentil garçon, mais totalement découplé de la réalité.

Un politicien comme les autres en somme !  Very Happy 

Poyel

Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par mars2000 Jeu 27 Mar - 15:25

http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws/videozone/nieuws/politiek/MV_140327_Louis%2B

Regardez la vidéo, vous verrez le vrai visage de ce fou/clown/opportuniste/mononeuronal personnage, espérons qu'il ne soit pas réélu ....
mars2000
mars2000

Messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Namur (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par mouette Jeu 27 Mar - 18:05

Ce gars est un vrai malade! Notre démocratie est trop bonne envers des fous furieux comme ca!

mouette

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Poyel Jeu 27 Mar - 19:40

Quand on voit sa sortie de ce jour, on peut sérieusement se poser des questions sur son état mental ! Je ne comprends pas qu'EDR ne porte pas plainte, ce serait parfaitement légitime.

Poyel

Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Invité Ven 28 Mar - 0:11

Laurent Louis, est-ce le député du parti "Debout les belges" ? Ce parti qui dénonce toute la misère politique de la Belgique sans égard de langage ?
Nous sommes bien en période d'élection ?
La presse adore les scandales, elle ne parle que de ce Monsieur que dans ce cadre !
Je me demande qui est le plus putassier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Oeildeguerre Ven 28 Mar - 8:31

@Poyel: non, justement, tout le contraire des autres, qui sont de vrais méchants, et totalement dans la réalité de leur portefeuille (à eux)
Oeildeguerre
Oeildeguerre

Messages : 323
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Café Chat Noir Ven 28 Mar - 8:58

Poyel a écrit:Quand on voit sa sortie de ce jour, on peut sérieusement se poser des questions sur son état mental ! Je ne comprends pas qu'EDR ne porte pas plainte, ce serait parfaitement légitime.

N'oubliez pas que LL bénéficie de l'immunité parlementaire. Elle n'est pas absolue, mais je ne pense pas qu'on pourrait porter plainte pour un lapsus, même s'il était probablement volontaire (ce qu'il faudrait prouver, sinon c'est un procès d'intention). En outre, je pense que vu l'absence totale de crédibilité du personnage, il est probablement plus intelligent d'ignorer ses attaques détournées que de manifester un besoin de se défendre (qui pourrait être interprété comme un aveu qu'il y a peut-être bien quelque chose...).
Café Chat Noir
Café Chat Noir

Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par mars2000 Ven 28 Mar - 9:28

Son plus grand ami est Dieudonné, l'humoriste qui soi-disant ne fait pas de politique, mais dont toutes les blagues douteuses vont comme par hasard dans la direction du FN. Tous deux sont des manipulateurs opportunistes, qui savent utiliser la communication mieux que personne (à part Elio, Empereur de la Comm') :

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=dmf20140328_00454794
mars2000
mars2000

Messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Namur (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par lelion Ven 28 Mar - 10:04

Complètement à la ramasse ce mec.

lelion

Messages : 200
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Oeildeguerre Ven 28 Mar - 10:12

Si vous réagissez comme ça, c'est que vous avez encore un minimum de respect pour nos ministres et parlementaires. Personnellement je n'en ai plus aucun. Si Laurent Louis avait une crête d'iroquois et un perfecto avec "No future" écrit dessus, je trouverais ça encore plus marrant!
Oeildeguerre
Oeildeguerre

Messages : 323
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par mouette Ven 28 Mar - 10:37

@oeil de guerre: il y a une différence entre ne pas accepter l'attitude politique et le (non-)boulot d'un politicien, et accepter qu'il se fasse injurier par un cinglé!

mouette

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum