Alter-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Onkelinx s'engage à obtenir un numéro INAMI pour tous les étudiants

4 participants

Aller en bas

Onkelinx s'engage à obtenir un numéro INAMI pour tous les étudiants Empty Onkelinx s'engage à obtenir un numéro INAMI pour tous les étudiants

Message par mouette Ven 14 Mar - 17:24

"Laurette Onkelinx s'y engage "à faire tout ce qui est en son pouvoir avant et après les élections" pour permettre aux étudiants en cours de cursus d'obtenir un numéro INAMI, comme ils le réclamaient. "

Si elle mettait autant d'énergie à faire du bon travail qu'à promettre n'importe quoi, ce pays tournerait beaucoup mieux!!

mouette

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Onkelinx s'engage à obtenir un numéro INAMI pour tous les étudiants Empty Re: Onkelinx s'engage à obtenir un numéro INAMI pour tous les étudiants

Message par Satrape Ven 14 Mar - 19:43

Ca me fait penser à ce bon Monsieur Mailleux.

Robert Mailleux a écrit:Avec mon équipe, je m'y engage !

Sans blague, la duchesse de Lasne (ou Baronne, je ne sais plus) fait des ravages dans chaque Ministère qu'elle a visité.

Satrape
Satrape

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Onkelinx s'engage à obtenir un numéro INAMI pour tous les étudiants Empty Re: Onkelinx s'engage à obtenir un numéro INAMI pour tous les étudiants

Message par Café Chat Noir Ven 14 Mar - 20:22

Pour le coup, remarquez tout de même qu'elle n'a pas créé le foutoir actuel toute seule: limiter le nombre d'étudiants en médecine pour que le contingent sortant soit à peu près compatible avec les quotas, a priori c'était le boulot des communautés. Par contre si elle n'avait pas à chaque fois trouvé des solutions détournées pour les pauvres, pauvres étudiants qui risquaient de ne pas pouvoir exercer ce beau métier après leurs six ans d'études dans lesquelles ils s'étaient engagés en sachant pertinemment que le nombre de numéros d'Inami disponibles était limité, la CF se serait peut-être un peu dépêchée de faire son boulot plutôt que de se laisser prendre en otage par la Fef (qui était à peu près la seule à exiger le libre accès aux études et au métier!).
Café Chat Noir
Café Chat Noir

Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Onkelinx s'engage à obtenir un numéro INAMI pour tous les étudiants Empty Re: Onkelinx s'engage à obtenir un numéro INAMI pour tous les étudiants

Message par hachisparmentier Dim 16 Mar - 15:36

je ne m'en ferais pas trop pour ces futurs médecins.. La Suisse se trouve confrontée au problème exactement inverse: 2/3 des généralistes suisses atteindront l'âge de la retraite d'ici 7 ans... et ils savent déjà qu'il va leur manquer des milliers de jeunes diplômés pour les remplacer...
Les belges fr. seront accueillis à bras ouverts vers Lausanne ou Genève ...( et je ne doute pas qu'ils auront trouvé une solution à la question de l'immigration "massive" ..)

hachisparmentier

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Onkelinx s'engage à obtenir un numéro INAMI pour tous les étudiants Empty Re: Onkelinx s'engage à obtenir un numéro INAMI pour tous les étudiants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum