Alter-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LLB et facebook

+15
mclobus
DL01
Oeildeguerre
lomdespy
Satrape
labedoyere
Samson
mars2000
Poyel
Fred II
mouette
le ber
Café Chat Noir
Felder
lelion
19 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Fred II Mer 12 Mar - 16:12

Amusant, je vois qu'on parle d'Olivier Montulet ici :-) je me faisais la même réflexion à son sujet. Avant il avait les mêmes idées, mais était relativement "soft" dans ses réponses, et très peu porté sur l'attaque (pourtant j'y allais de front avec lui, et en ne mâchant pas le propos).
Ici il perd complètement les pédales, tout le monde est débile et n'y comprend rien, et il a 20 fautes d'ortographe dans chaque post.
J'avais aussi remarqué qu'il a enlevé le fait qu'il bosse à la SWL, j'ai été jeter un oeil, c'est un architecte à ce qu'il semble (enfin ce qu'il dit), mais il a l'air complètement à la ramasse, là c'est clair et net :-)
Par contre, plus personne pour le défoncer un bon coup comme au bon vieux temps ... ça me démange vraiment d'y aller franco, mais j'ai pas envie de partager cette boucherie avec mes contacts Facebook :-)
Fred II
Fred II

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

http://www.fcollin.com

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par mars2000 Mer 12 Mar - 16:20

Dans le sujet "Le PTB-GO! présente sa "gauche décomplexée"", Olivier Montulet est particulièrement ... décomplexé, jugez-en :

"Vos minables réflexions non seulement ne vous font pas honneur mais servent encore moins le MR ou les autres parti. Elles ne font que démonter votre aliénation."

"Comparez la gauche de la gauche à l'extrême droite est une infamie ridicule de quelqu'un visiblement sans culture."

"Le PTB est comme tous les autres partis (et le peuple aliéné): 2 siècles en retard!"

"Une droite décomplexée mais vous la trouvez dans tous les parti qui le sont tous et des dictateurs violents dans le peuple, tenez, vous en êtes un."

On dirait un boxeur avec des directs sans appel !  Razz
mars2000
mars2000

Messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Namur (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Fred II Mer 12 Mar - 17:01

Il est en effet complètement laché. Ce que je ne comprends pas c'est le changement d'attitude dans ce sens après être passé sur FB, surtout en donnant tous les détails sur lui, où il bosse (enfin où il ne bosse pas, la SWL c'est pas non plus réputé pour être super efficace :-) ).
Il n'a pas l'air tout net c'est évident, mais le changement est assez étrange je trouve.
Fred II
Fred II

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

http://www.fcollin.com

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par le ber Jeu 13 Mar - 8:25

On dirait que les freins ont lâché chez Montullet. Ce matin, dans un commentaire de 5 lignes sur les chômeurs, nous avons droit à: "STAZI", "collaborateurs à la solde du pouvoir des nantis", et la "LibreBelgique est l'organe de propagande".

Ca part fort pour un jeudi matin!
le ber
le ber

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par lelion Jeu 13 Mar - 8:56

Franchement, il est comique ce mec.

Il y en a quelques uns de l'ancienne version du forum qui n'ont pas laché leur production intensive d'âneries, comme ChrisF75 qui donne un cours de droit international à Obama.

Tiens, manque l'innénarable Léo de Vienne...

lelion

Messages : 200
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Felder Jeu 13 Mar - 9:04

Et MiC, qu'est-il devenu ? Comment lui faire savoir que ce forum existe ?
Ils sont très nombreux à avoir été largués. LLB a bien manœuvré pour éviter que les forumeurs se regroupent !
Felder
Felder

Messages : 383
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Dinant

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par le ber Jeu 13 Mar - 9:04

Oui, son côté grotesque me fait rire également.

Dans les "anciens", je cherche encore également tchuudi, l'inénarrable "abdel" machin, Von S, et bien évidemment Meursault. J'en oublie sans doute.
le ber
le ber

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par lelion Jeu 13 Mar - 9:10

Il faudrait faire un raid. Mais pour cela, il faudrait pouvoir accéder...

lelion

Messages : 200
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Felder Jeu 13 Mar - 9:23

Ne pourrions-nous créer un "événement" en rapport avec ce forum-ci ?
Je ne sais pas, moi, un petit scandale, une affaire, quelque-chose qui provoquerait un article dans La Libre (ou alors, ailleurs, CONTRE La Libre ! ) qui rameuterait les autres.
Felder
Felder

Messages : 383
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Dinant

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Fred II Jeu 13 Mar - 10:56

Par contre j'ai eu l'infime plaisir de voir que la grosse couenne de minouche existe bel et bien (j'ai presque douté à un moment tellement elle était caricaturale, j'ai cru au troll). On sait qu'elle est fan de zumba ha ha ha :-) et elle est toujours pareille à elle même ... bête à bouffer du foin.

@lelion: J'essayerai ce soir de créer un faux profil FB pour aller y poster dans tous les articles le lien du forum, le juriste que t'es n'y voit pas de problème légal au cas où je me fais catcher? Et t'as pas rameuté ta soeur ici? Tiens et c'est qui alors en vrai ChrisF75?

@leber: Il a complètement perdu les pédales le pauvre, il vire complètement fou depuis que le système est passé sous FB :-)
Fred II
Fred II

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

http://www.fcollin.com

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Café Chat Noir Jeu 13 Mar - 11:51

@Fred II

Stricto sensu, créer un second compte ou un compte sous un faux nom est contraire aux conditions d'utilisation de FB, mais franchement je ne connais personne qui ait été ennuyé pour ça!

Sauf dans l'hypothèse hautement improbable où quelqu'un porterait plainte contre FB à cause de vous, j'ai d'ailleurs l'impression que vous ne risquez pas grand-chose d'autre que de voir ledit compte supprimé. Et même si quelqu'un portait plainte et que FB voulait se retourner contre vous, encore faudrait-il qu'ils vous trouvent.

Ca fait beaucoup de conditionnels...

Café Chat Noir
Café Chat Noir

Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Samson Jeu 13 Mar - 12:37

le ber a écrit:Oui, son côté grotesque me fait rire également.

Dans les "anciens", je cherche encore également tchuudi, l'inénarrable "abdel" machin, Von S, et bien évidemment Meursault. J'en oublie sans doute.

Abdel machin devrait être identifiable. Ce serait marrant si on pouvait le lire ici.
Chez les "papistes" et "anti-papistes", beaucoup de monde semble manquer à l'appel également: juan-les-pins, symphonia, ...
Samson
Samson

Messages : 186
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Gesves

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Samson Jeu 13 Mar - 12:38

Pour Abdel, on pourrait mettre des affiches à Burg-Reuland :-)
Samson
Samson

Messages : 186
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Gesves

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par le ber Jeu 13 Mar - 12:42

Samson - Gesves a écrit:Pour Abdel, on pourrait mettre des affiches à Burg-Reuland :-)

Où s'y promener et repérer une ligier :-)
le ber
le ber

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Felder Jeu 13 Mar - 12:43

Pas de commentaires sous les articles de ce jour qui mettent en avant nos gouvernants. Je persiste à croire qu'il y a eu un mot d'ordre. Il faut dire que Madame hilare faisait quasi l'unanimité contre elle ! Sur la photo qui illustre l'article "Avec le MR et la NVA, ce sera le karcher social", elle porte des faux cils qui lui font le regard bovin : sur l'ancien forum, je n'aurais pas résisté :-)
Felder
Felder

Messages : 383
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Dinant

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Samson Jeu 13 Mar - 13:08

le ber a écrit:
Samson - Gesves a écrit:Pour Abdel, on pourrait mettre des affiches à Burg-Reuland :-)

Où s'y promener et repérer une ligier :-)

Et punaiser une petite annonce dans tous les Aldi du coin :-)
Samson
Samson

Messages : 186
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Gesves

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Fred II Jeu 13 Mar - 13:15

Purée, ça me démange trop d'aller en découdre parfois. Montulet et minouche, deux de mes cibles favorites, quand je lis leurs âneries j'ai trop envie de remonter sur le ring :-)
Bon au lieu de ça, faudra que je me contente de bastonner ma femme ce soir, elle va regretter que LaLibre ait fermé ses forums :-) (je rigole ...)
Fred II
Fred II

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

http://www.fcollin.com

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par le ber Jeu 13 Mar - 13:25

La bonne nouvelle, c'est qu'à lire du Montulet dans le texte, on ne peut que constater que l'outrance est encore permise.
Quand je le vois s'en prendre à tous, et railler un gérant de PME, j'ai aussi une folle envie d'aller lui clouer sa carte de parti sur le front, mais soyons patient...
On va bien s'amuser quand on aura découvert comment revenir via un faux profil... ;-)
le ber
le ber

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par lelion Jeu 13 Mar - 13:49

ChrisF75 c'est christian grafé de liéééch. (Grafé oblige...)

lelion

Messages : 200
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Café Chat Noir Jeu 13 Mar - 14:43

j'admire votre capacité à reconnaître le style ou le discours des uns ou des autres... moi je serais bien incapable de coller un pseudo sur ne fût-ce qu'une tête (bon, sauf s'ils ont repris le même évidemment)
Café Chat Noir
Café Chat Noir

Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Fred II Jeu 13 Mar - 14:49

@Chat Noir: On a tous nos tics de langage, même à l'écrit, et nos monomanies, c'était aussi une partie du jeu, d'essayer de reconnaitre ceux qui changeaient de pseudo (genre pedro devenu zwanze et avant encore un autre), ou tous les NGC, nanash, printemps ... sans parler du grandiose Jean Bart devenu Turenne (et s'était calmé au passage). Faut être honnête, le forum de La Libre c'était avant tout aussi un grand défouloir pour beaucoup (et moi le premier je le reconnais).
Le plus drole étant de changer de pseudo sur un article le temps de chauffer un peu les uns et les autres pour relancer la machine ... :-)
Fred II
Fred II

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

http://www.fcollin.com

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Café Chat Noir Jeu 13 Mar - 15:11

@Fred II

Je crois que je n'ai pas passé assez de temps sur les forums de LLB pour ça! Je savais généralement à peu près par qui j'allais me faire allumer quand je réagissais à un sujet donné, mais de là à reconnaître leurs tics de langage... il y en avait trop, même en ne comptant que les plus bavards.
Café Chat Noir
Café Chat Noir

Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Poyel Jeu 13 Mar - 22:11

Dans ceux qui manquent à l'appel, certains y sont sous un autre nom ( je les connaissais ) mais raté, je me tairai !  Very Happy De toutes façons, leur style est exactement le même qu'avant.

Par contre je ne vois plus NGC6 alias Boson alias Sigmund, lui, son style est inimitable et il ne saurait pas le cacher longtemps, c'est dans sa nature.

Poyel

Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Samson Ven 14 Mar - 12:12

En survolant les fora llb, j'observe qu'Oliiver Monthulet - qu'il bosse à la SWL ou à l'Université de Liège - dispose de larges plages de loisirs pour poster ses délires. Et qu'à moins d'être mandaté par l'ULg pour l'étude d'une réforme radicale de la grammaire française, ses commentaires - sans même évoquer le fond de ce salmigondis qu'on hésite à qualifier de "réflexion" - n'honorent guère les labels dont il se revendique :-)
Samson
Samson

Messages : 186
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Gesves

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Samson Ven 14 Mar - 12:22

J'avais repéré l'adresse du forum dans les commentaires de l'Edito Francis Van de Woestyne.
Tous les commentaires y ont été supprimés moins d'une heure plus tard, mais je constate que l'adresse n'a pas été perdue pour tout le monde :-)
12 membres de plus en une heure : je n'ai pas retenu qui il faut remercier, mais bravo!

Plus on est de fous, ...
Samson
Samson

Messages : 186
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Gesves

Revenir en haut Aller en bas

LLB et facebook - Page 3 Empty Re: LLB et facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum